Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Stand-up. Jordan Audiffret : « J'ai toujours été le rigolo de la classe »



Arrivé depuis quelques années sur la commune de Plougonven, le Marseillais Jordan Audiffret était l'une des figures des Gilets Jaunes dans le Pays de Morlaix. Depuis, si ce trentenaire a pris un peu de recul avec le mouvement, il continue à faire bouger « sa commune » avec l'association « Vivre à Plougonven » dont il est le co-président. Et en parallèle, il ambitionne de percer dans l'univers du stand-up ! « Depuis tout petit, je fais le clown, j'ai toujours été le rigolo de la classe ».
Coaché par un autre Marseillais et Breton d'adoption, Antoine Fondrier, il va monter pour la première fois sur scène à l'occasion des journées des Trésors de la terre qui vont se dérouler, le dimanche 19 janvier 2020, au restaurant Tal Ar Milin au port de Penzé à Taulé. Dans son one-man-show qu'il a écrit de A à Z, Jordan va retracer sa vie en abordant son enfance, les clichés des citadins sur les gens de la campagne et bien évidemment, son arrivée en Bretagne !

En audio.
Entretien avec Jordan Audiffret. 

Pratique.
Journées des Trésors de la terre, le 19 janvier à partir de midi, à Taulé. Repas animé de 38 euros/personne (Tout compris - boissons incluses) avec le spectacle de Jordan et la prestation du groupe VériT. Petit marché du terroir avec des producteurs locaux dès 10h. Réservations au 02 98 67 10 61.
audio_jordan_audiffret.mp3 AUDIO Jordan Audiffret.mp3  (12.17 Mo)



Mercredi 15 Janvier 2020




Nouveau commentaire :