Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Pays de Conomor. Depuis 25 ans, un son et lumière retrace l'histoire du Centre Bretagne



Pays de Conomor. Depuis 25 ans, un son et lumière retrace l'histoire du Centre Bretagne
Chaque été, l’Abbaye de Bon Repos située sur la commune de Saint-Gelven (22) reprend vie et devient, durant quelques soirs, le théâtre d’une reconstitution retraçant l’histoire du Centre Bretagne. 
 
Depuis 25 ans, l'association Racines D’Argoat initie petits et grands à ce voyage dans le temps. Et cette année encore, les 3, 4, 8, 9 et 10 août, plus de 350 figurants bénévoles retraceront avec passion l’histoire du Centre Bretagne et de la fondation de l’abbaye de Bon Repos.
De l’âge de pierre à l’attaque des Chouans, en passant par la légende de Conomor surnommé le Barbe Bleu Breton, cette fresque historique, de deux heures, occupe une scène de 20.000m²...
 
En audio.
Vincent Allanic, responsable de la communication au Pays de Conomor.
 
Pratique.
Infos pratiques, bande annonce du spectacle... Sur le web, www.pays-conomor.com
audio_vincent_allanic.mp3 AUDIO Vincent Allanic.mp3  (3.42 Mo)


Lundi 30 Juillet 2012





1.Posté par BOBE yann le 06/12/2012 09:32
Bonjour a tous,
Moi j 'ai "travaillé" pour le spectacle en tant que photographe indépendant, j'ai mis des guillemets parce que je n 'ai jamais rien gagné sur un travail qui à été pourtant applaudi par l'association, ceci dit ce serait simple mais l 'ennui c'est qu'ils ont utilisés mes photos pour les affiches, les flyers, les sites internet, les dossiers de presses sans remplir l'engagement de faire valoir mon nom et mon travail et bien sur sans aucune rétribution financiere et surtout sans aucun gène et surtout sans aucun respect.
je vous laisse comparer mon travail qui est en place sur mon site www.skeudenbreizh.com et les photos qu'ils présentent de leur spectacle sur Facebook.
c 'est vrai q 'ainsi c'est facile d’être bénévole !!
je garce en archive une correspondance avec un responsable de la communication qui peux toujours faire entendre la justesse de mes propos et le mépris dont il font preuve dès que l 'on ne fait pas partie de leur troupeau !

Nouveau commentaire :