Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Musique. « La bonne cuisine » de David et Christophe



Musique. « La bonne cuisine » de David et Christophe
Prenez un accordéon, ajoutez-y une guitare et un zeste de folie, et vous obtenez un duo composé de Christophe Tertre et de David Herniote (en photo). « Du bruit dans la cuisine », c’est le nom donné à cette formation qui s’est produite en concert, samedi 16 mai 2009, au bar le Faubourg de Saint-Brieuc.

Le hasard d’une rencontre

Les deux comparses se sont rencontrés au début de l’année 2008. « On jouait chacun dans un groupe et on s’est croisé par hasard » déclare David. La suite, vous la devinez… Ils ont choisi de monter leur propre formation au nom plutôt atypique « Du bruit dans la cuisine ». Avec un répertoire d’une dizaine de chansons festives, ils ont l’envie de chanter et de se produire dans des petits lieux. « On aime bien les ambiances chaleureuses » souligne Christophe.

Des tranches de vie

Leurs textes évoquent un quotidien qui les marque. « C’est en quelque sorte des tranches de vie. Par exemple, la chanson Jaime et Lupita raconte l’histoire de deux migrants d’Amérique Centrale qui passent la frontière… ». David et Christophe prévoient une nouvelle recette dans leur cuisine avec un projet de CD. « On y pense, c’est vrai. On cherche à se faire produire. Pour l’heure, on poursuit notre aventure avec toujours la même envie de jouer et de se faire plaisir ».

Contact.
Mail, davherniote@hotmail.com
Myspace, www.myspace.com/dubruitdanslacuisine

Jeudi 21 Mai 2009




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 34

Recherche









Meteo B