Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. Valérie Daubé expose jusqu'au 26 mars à la Maison Pénanault



L'artiste Valérie Daubé, accompagnée d'Yves Moisan, vice-président de Morlaix communauté en charge du tourisme et du patrimoine.
L'artiste Valérie Daubé, accompagnée d'Yves Moisan, vice-président de Morlaix communauté en charge du tourisme et du patrimoine.
La Maison Pénanault, propriété de Morlaix Communauté, accueille deux fois par an, des expositions temporaires.
Et pour le 3è rendez-vous depuis son ouverture au grand public, elle met en lumière le travail d'une artiste morlaisienne : Valérie Daubé.

« On permet aux artistes locaux d'exposer dans ce lieu. C'est une belle vitrine pour eux » assure Yves Moisan, vice-président de Morlaix Communauté en charge du tourisme et du patrimoine. « Dans les œuvres de Valérie Daubé, on retrouve beaucoup de légèreté et de couleurs ». 
Il est vrai que le travail de cette artiste, qui dispose de son propre atelier dans la rue du mur,  vaut le coup d'oeil. Le thème porte sur l'air. « C'est d'ailleurs le point commun entre les deux séries qui sont présentées à savoir, les ballons et les fanions » détaille la plasticienne. « Tout a été réalisé au couteau à 90% ». Une vingtaine d’œuvres ont pris place au 2è étage de la Maison Pénanault qui abrite aujourd'hui l'Office de tourisme et le Centre d'Interprétation de L'Architecture et du Patrimoine (CIAP). Inaugurée vendredi dernier, cette exposition temporaire est à découvrir jusqu'au 26 mars prochain. 

Pratique.
Exposition visible jusqu'au 26 mars 2016, à la maison Pénanault. Entrée libre. 

Dimanche 13 Décembre 2015




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 54

Recherche









Meteo B




SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
Assurances à Rennes