Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. Une seconde jeunesse pour la tribune du Stade Arthur Aurégan



Morlaix. Une seconde jeunesse pour la tribune du Stade Arthur Aurégan
Depuis la fin de l’année 2007, la tribune nord du stade Arthur Aurégan de Morlaix était interdite au public pour des raisons de sécurité.

Aujourd’hui, elle vient d’être remise aux normes et sera opérationnelle dans les prochaines semaines, probablement à la fin du mois de juin 2009. L’entreprise Coba de Morlaix a été retenue pour établir les travaux de cette tribune qui devait être initialement détruite. La municipalité a décidé de lui offrir une seconde jeunesse. Le montant des travaux s’élève à 38 851,40 €. Ils vont permettre au stade de retrouver sa pleine capacité de 976 places assises (500 pour la tribune nord et 476 pour la tribune sud).

Lors du point presse organisé le 26 mai, avec les différents élus et les acteurs de la vie associative sportive de la ville, Francis Dilasser, président de l’OMS (Office municipal des sports) a tenu à interpeller les élus sur les dégradations commises dans les différentes structures sportives de la ville notamment à la salle de gym. Agnès le Brun, maire de Morlaix, a rappelé qu’à chaque dégât, une plainte est déposée. « C’est l’argent du contribuable qui est en jeu ».


En audio : Michel Salou (en photo), adjoint au sport à la ville de Morlaix

audio_michel_salou.mp3 AUDIO Michel Salou.mp3  (1.47 Mo)


Mardi 26 Mai 2009




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 16

Recherche









Meteo B