Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. Un laser game ouvre ses portes



Morlaix. Un laser game ouvre ses portes
Jérôme Lamour, gérant du bowling Le Corsaire et son équipe ont décidé d'offrir de nouvelles sensations à leurs clients. Dès le 1er décembre, un laser game ouvrira ses portes. Destination un monde virtuel où deux équipes s'affronteront dans l'obscurité !
 
300 m² de labyrinthe

 
« Nous sommes installés depuis le 18 juin 2005 dans la zone artisanale du Launay de Saint-Martin-des-Champs » rappelle Jérome Lamour (en photo). « Et on a remarqué qu'à Morlaix, il fallait que ça bouge continuellement ». C'est en partant de ce constat que la décision a été prise de proposer une toute nouvelle activité.
Le labyrinthe de ce laser game s'etend sur 300 m² avec différents niveaux. « Et on dispose d'une nouvelle génération de pistolets ! » affirme le gérant de l'établissement. Une partie dure environ 25 minutes. Et chaque joureur devra débourser la somme de 8 euros.
 
200 000 euros d'investissement
 
« Nous avons entièrement conçu le scénario du jeu nommé le pavillon noir. Et on est parti sur la base de l'émission de TV Koh-Lanta ». Jeu de lumières, décors, sons, sol en mouvement... Toute une ambiance a été créée. « Nous avons fait appel uniquement à des gens de la région pour la réalisation de ce laser game ».
L'investissement est important puisqu'il s'élève à 200 000 euros. Cette nouvelle activité a permis l'embauche d'un salarié supplémentaire. « Si tout se passe bien, une autre personne sera recrutée dans le mois à venir » souligne, confiant, Jérôme Lamour.
Au début de l'année prochaine, le site web permettra d'effectuer des réservations. Et une brasserie avec forfaits devrait voir le jour. « Repas, bowling et laser game, tout sera inclus dans le prix... ». Objectif : éviter aux clients les mauvaises surprises en passant par la case « caisse ».
 
Précisions avec Jérôme Lamour, gérant.
 
 
Pratique.
Laser Game, « le Pavillon noir » au Bowling le Corsaire, zone artisanale du Launay à Saint-Martin-des-Champs.
Site web, www.bowling-lecorsaire.com
Tél, 02 98 15 29 99.
audio_jerome_lamour.mp3 AUDIO Jérôme Lamour.mp3  (2.6 Mo)


Mardi 29 Novembre 2011





1.Posté par Xfile le 16/12/2011 17:56 (depuis mobile)
Trop bien je vous le conseil

2.Posté par Lixx le 25/01/2012 16:35
je voudrai savoir si il y a besoins d'un adulte pour accompagner des enfants de 12 ans au laser game ?


merci d'avance

3.Posté par Sébastien le 25/01/2012 16:45
@Lixx

Je ne peux pas apporter de réponse à votre question.
Je vous invite à passer un petit coup de fil à l'établissement...

4.Posté par barry le 06/03/2012 21:31
cest trop bien

5.Posté par Calanor le 28/12/2012 23:49
Ce laser est à plutôt à éviter si on est amateur de laser game ou si on veut le découvrir. Pas de système de viser on peut tirer à presque un mètre d'une cible et la toucher, il faudrait des gilets! Un labyrinthe particulièrement frustrant avec trop de meutrieres. Pas de fumée pour voir les laser. Un présentation obligatoire à chaque partie ,ridicule et inaudible. Et surtout des cibles sur certains mur particulièrement frustrantes censés rapportés des points mais qui t’éteignent à tous bout de champs sans que tu sachent d'où.

6.Posté par kgjncc le 28/02/2013 23:34 (depuis mobile)
C nul

7.Posté par jérome le 20/08/2013 12:51
Le lasergame à l'air d'être autant à la hauteur que son bowling. C'est à dire : nul à chier.

M. LAMOUR, au lieu de rajouter un lasergame aussi minable que votre bowling, relevé le niveau en engageant un mécanicien pour réparer vos pistes, c'est un désastre !

Je conseil à tout le monde de ne plus y foutre les pieds, peut-être que le gérant fera enfin quelque chose.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 53

Recherche









Meteo B