Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. La ville recherche des food-trucks pour son village éphémère à la gare !



Afin d’animer les espaces à proximité immédiate de la gare de Morlaix et d’inviter les usagers habituels ou occasionnels du Pôle d’Echanges Multimodal à s’approprier ce quartier de transit, la Ville de Morlaix propose la création d’un village éphémère d’au minimum trois food-trucks, appelé « La Gare à vous ». Ce projet s’inscrit dans la continuité du programme « Action Cœur de Ville » tendant à la redynamisation du centre-ville. La ville invite les candidats à postuler. 
Ceux qui seront retenus se verront octroyer une autorisation d'occupation temporaire du domaine public pour une période initiale courant du 26 juillet 2019 au 31 décembre 2020, éventuellement renouvelable pour un an. La mairie précise que « les exploitants devront ouvrir a minima 4 jours par semaine et 6j/7j durant la période estivale (du 15 juin au 15 septembre) ainsi que durant les congés de Noël et de Pâques (toutes zones confondues) ». 
Les candidats ont jusqu’au mercredi 26 juin pour déposer leur dossier. Tous les détails sont à retrouver sur le site ville.morlaix.fr

Mardi 21 Mai 2019




Nouveau commentaire :






SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
kiné de garde dans le département Côtes d'armor
carte de visite
carte de visite gratuite
Badge Lecteur professionnel