Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. La ville est sélectionnée pour participer au projet « mon centre-ville a un incroyable commerce »



La ville de Morlaix vient d’être sélectionnée avec 9 autres villes de France pour participer au projet « Mon centre-ville a un incroyable commerce » lancé par les agences Auxilia et Visionari, en partenariat avec le site LeBonCoin.
Cette opération a pour objectif d’accompagner des villes moyennes, bénéficiant du dispositif « Action Cœur de Ville », dans la redynamisation de leur centre-ville.

L’opération, qui se déroulera les 27 et 28 septembre sur Morlaix, va permettre d’accompagner et d’aider des porteurs de projet à développer une offre singulière et innovante, qui se différencie de l’offre de périphérie marquée par les commerces franchisés. « Les lauréats pourront notamment, en intégrant un local vacant, bénéficier de mois de loyers gratuits et de conseils d’experts locaux » détaille Agnès le Brun, maire de Morlaix.
Pour toute information sur ce concours, les personnes ayant un projet d’ouverture de commerce en centre-ville peuvent se rapprocher de la mairie ou se rendre sur le site https://moncommerce-centreville.com. 

En audio.
Agnès le Brun, maire de Morlaix.
audio_agnes_le_brun_16.mp3 AUDIO Agnès le Brun.mp3  (3 Mo)



Jeudi 18 Avril 2019




Nouveau commentaire :






SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
kiné de garde dans le département Côtes d'armor

Badge Lecteur professionnel


standards virtuels solution Fonvirtual gestion de la relation téléphonique