Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. Hemarina décroche le prix de la start-up de l'année pour la région Ouest



Tous les ans, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est décerné dans 7 grandes régions. Il distingue des femmes et des hommes engagés qui innovent, créent de la valeur et des emplois dans leur territoire. 
Et pour 2018, la société morlaisienne Hemarina vient de décrocher, lors de la cérémonie qui s'est tenue le 25 septembre dernier à Nantes, le prix de la Start-Up de l’Année !
Franck Zal, fondateur (en photo), va pouvoir également concourir au Prix national qui sera décerné le 18 octobre prochain à la Salle Pleyel à Paris. Cette start-up de biotechnologie s'apprête à commercialiser un additif qui permet de mieux conserver les organes grâce à des vers marins que l'on trouve sur les côtes bretonnes. Hugues Le Choismier, directeur général adjoint d'Hemarina nous parlait, l'an dernier, de ce projet Hemo2life. Un entretien audio à réécouter par ici. 
Franck Zal se dit « ravi de recevoir ce Prix qui récompense un travail accompli en 11 ans d’existence » tout en rappelant qu'Hemarina reste fidèle à sa vocation de « sauver des vies ». 

Mercredi 26 Septembre 2018




Nouveau commentaire :






SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
kiné de garde dans le département Côtes d'armor

Badge Lecteur professionnel