Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Livraison de repas. Uber Eats débarque à Brest !



Le marché de la livraison de repas poursuit son développement sur Brest. Après Just Eat et Deliveroo, les créateurs d'Uber qui permet de mettre en relation les personnes à la recherche d'un chauffeur, ont lancé Uber Eats en 2015.
Comme les autres plateformes, elle propose la livraison de repas à domicile. Et Brest est la 28è ville française à accueillir le service ! 

2,50 euros la livraison

A partir de ce jeudi 15 mars, les Brestois peuvent se faire livrer leur repas en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, en choisissant parmi vingt cinq établissements partenaires comme L'Eden, L'Ambassade Bretonne, Subway, O'Tacos ou encore McDonald's. Les restaurateurs peuvent proposer leurs plats 7j/7 et de 11h à 23h. 
« Nous sommes heureux de faire découvrir Uber Eats aux restaurateurs et aux amateurs de gastronomie de Brest. Pouvoir proposer notre application et le confort qu’elle apporte à toujours plus d’utilisateurs en France est un défi que nous relevons en améliorant constamment notre technologie » assure Julien Proust, responsable des opérations de la région Ouest, Uber Eats France.
La livraison se fait à vélo au tarif de de 2,50 € en plus du prix normal de la commande. « Nous avons 30 coursiers partenaires. Et il est toujours possible de postuler » détaille le service communication de la plateforme. Ces travailleurs indépendants sont souvent des étudiants ou des personnes qui cherchent un complément de revenus. Pour se faire livrer, il suffit de télécharger l'application mobile ou de se connecter au site internet d'Uber Eats. 

Pratique.
Sur le web, www.ubereats.com
Les autres plateformes de livraison disponibles sur Brest > www.just-eat.fr & www.deliveroo.fr

Jeudi 15 Mars 2018




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 32




SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
Assurances à Rennes

Badge Lecteur professionnel