Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Landivisiau. Une nouvelle manifestation et une soirée de concerts le 14 septembre contre le projet de centrale à gaz



Le Collectif "Landi' dit NON à la centrale" reste mobilisé. Et il appelle à une nouvelle manifestation le samedi 14 septembre, à partir de 14h, sur la place du champ de foire de #Landivisiau. Elle sera suivie d'une marche jusqu’aux abords du site. Et en soirée, des concerts seront organisés à St Rivoal, à l’auberge Du Menez à partir de 19h avec Emilie et Yann Tiersen, Les blousons, The slow sliders, Soukouss all star. Entrée à prix libre pour soutenir le collectif.
On revient sur cette journée de mobilisation, dans Médiaction avec Mélanie, l’émission des territoires, diffusée sur les ondes de Radio Pays de Léon et Radio Nord Bretagne. 

L'info en +.
Siemens a annoncé ce mercredi 4 septembre avoir reçu une commande formelle de près de 450 millions d’euros de Total Direct Energie. Selon nos confrères de Ouest-France, c’est donc l’industriel allemand qui sera en charge de la construction de la centrale de Landivisiau. Les deux contrats ont été signés au mois de juillet. Siemens assurera également l’exploitation et la maintenance des installations pendant une durée de vingt ans. La mise en service de cette centrale est prévue pour le second semestre 2021. 
mediaction___centrale_de_landivisiau.mp3 Médiaction - Centrale de Landivisiau.mp3  (48.09 Mo)


Mercredi 4 Septembre 2019




Nouveau commentaire :






SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
kiné de garde dans le département Côtes d'armor
carte de visite
carte de visite gratuite
Badge Lecteur professionnel