Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Landerneau. Pour ses visites de courtoisie, la Croix-Rouge recherche de nouveaux bénévoles



(Crédit. Facebook Croix-Rouge Landerneau)
(Crédit. Facebook Croix-Rouge Landerneau)
Depuis trois ans, la Croix Rouge de Landerneau a lancé une nouvelle activité, à savoir des visites de courtoisies à destination des personnes âgées et/ou isolées. Elles ont pour mission de contribuer à lutter contre la solitude. 
« A ce jour, 10 personnes du secteur de Landerneau reçoivent régulièrement la visite de la Croix-Rouge » détaille Sébastien Polard, responsable de la communication. 
Mais la structure est en manque cruel de bénévoles. Et sans eux, elle ne pourra plus assurer sa mission sereinement. Elle lance donc un appel pour recruter des personnes prêtes à donner un peu de leur temps... « On n'est pas là pour remplacer les professionnels mais pour discuter et apporter un confort et un soutien aux bénéficiaires ». 

En audio.
Sébastien Polard responsable local de la communication et du développement des ressources à la Croix-Rouge de Landerneau. 

Pratique.
Sur le web, www.facebook.com/CRFLanderneau/
Pour rejoindre l'équipe, vous pouvez envoyer un mail à sebastien.polard@croix-rouge.fr ou prendre contact par téléphone au 06 75 52 23 27. Les permanences ont lieu le 3è vendredi de chaque mois, à 20h30, au local situé Allée des haras à Landerneau. 
audio_sebastien_polard.mp3 AUDIO Sébastien Polard.mp3  (1.88 Mo)


Vendredi 17 Novembre 2017




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 19

Recherche









Meteo B