Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Interview. Joyce Jonathan, « le public breton est incroyable ! »



Interview. Joyce Jonathan, « le public breton est incroyable ! »
Le premier album de Joyce Jonathan « Sur mes gardes » est dans les bacs depuis janvier 2010. Depuis toute petite, elle a toujours eu l'envie d'écrire et d'interpréter ses chansons. Son rêve s'est concrétisé un beau soir du 13 mai 2008 grâce à 486 internautes. Des producteurs qui lui ont permis de collecter les 70 000 euros requis pour réaliser un album via le site My Major Company.

Avant de vivre cet instant magique, Joyce Jonathan montait déjà sur de petites scènes... « J'ai eu l'occasion de faire pas mal de concerts dans les bars entre mes 15 et 20 ans. » A cette période, le public ne venait pas forcément pour elle. Aujourd'hui, les choses ont évolué... « Mais c'était très formateur ! ».

De l'amour, il en est question dans les textes de Joyce Jonathan, mais pas seulement. « On retrouve des chansons qui datent de mes 13 ans dans l'album. Symboliquement, je ne voulais pas les abandonner car elles avaient encore un sens à mes yeux... ».
Joyce continue d'écrire des chansons. Et un deuxième album trôte déjà dans la tête de cette jeune artiste. « J'ai hâte de les faire découvrir à mon public ».

Entretien audio avec Joyce Jonathan


Pratique.
Joyce Jonathan en showcase et dédicace à l'espace culturel Leclerc de Brest, le 16 mars 2011 à 17h. Concert à la Carène de Brest, un mois plus tard, le 16 avril. Réservations dans les points de vente habituels.
audio_joyce_jonathan.mp3 AUDIO Joyce Jonathan.MP3  (6.86 Mo)


Lundi 14 Mars 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 34




SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
Assurances à Rennes