Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Habitat. Technitoit va créer une quinzaine d'emplois sur Morlaix



La société Technitoit, basée près d'Angers, emploie près de 800 salariés en France. Et après Quimper et Brest, elle s'apprête à s'installer à Morlaix. Avec à la clé, la création d'une quinzaine d'emplois d'ici la fin de l'année.

« Le CV n'est pas le seul critère »

Créée en 2002, la société Technitoit est notamment spécialiste de la rénovation de toitures et façades grâce à son concept de la maison autonettoyante. Elle s'est développée au fil du temps. Et compte à ce jour 44 agences réparties sur tout le territoire français. 
Avant l'été, elle va s'installer dans la cité du viaduc. « Dix emplois vont être proposés tout de suite, et six autres d'ici la fin de l'année » assure Emmanuel Darcel, responsable des ressources humaines. Différents types de postes sont à pourvoir, tous en CDI : commerciaux, poseurs-applicateurs, secrétaire d’agence et responsable technique. 
Une journée-session de recrutement se déroule, ce mercredi 4 mars, au Pôle emploi de Morlaix. Mais il est également possible de postuler en envoyant sa candidature par mail. Et tout le monde à sa chance. « Le CV n'est pas le seul critère. Depuis 2008, on est signataire de la charte de la diversité ». 
Technitoit sera aussi présent, du 7 au 9 mars, au salon des l'habitat, des vins et de la gastronomie qui se déroule au parc des expositions de Lango à Morlaix. 

En audio.
Emmanuel Darcel, responsable des ressources humaines. 
audio_emmanuel_darcel.mp3 AUDIO Emmanuel Darcel.mp3  (2.18 Mo)


Pratique.
Sur le web, www.technitoit.com
Vous pouvez postuler par mail : recrutement@technitoit.com

Mardi 3 Mars 2015




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 67

Recherche









Meteo B