Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Fest-noz. 1 139 danseurs aux côtés d'Antonio...



Fest-noz. 1 139 danseurs aux côtés d'Antonio...
Pour la huitième année, les danseurs se sont déplacés en nombre pour le traditionnel fest-noz d'Antonio, organisé vendredi 29 avril 2011, à la salle de Robien de Saint-Brieuc.
A l'heure des comptes, les organisateurs affichent un large sourire : 1 139 personnes sont venues danser une bonne partie de la nuit !

3 000 euros reversés

« Le public a répondu en masse. Et avant 21h30, on comptabilisait déjà 700 entrées » souligne avec enthousiasme Stéphane Rocaboy, programmateur de l'évènement. Car l'équipe de bénévoles avait quelques craintes au vu des autres animations proposées dans la région.
Des inquiétudes très vite dissipées... Aux rythmes des bombardes et autres instruments traditionnels, les danseurs ont largement investi la piste de la grande salle de Robien. Au-délà du côté festif, ils savent tous combien il est important d'être là pour le jeune Antonio Gil. Agé de 14 ans, il souffre de lésions cérébrales depuis sa naissance. Et ses parents, qui ont fait le choix de le garder à domicile, doivent faire face à des coûts importants...
Au final, le bilan de la soirée s'avère très positif. « On a baissé le prix d'entrée de 8 à 7 euros cette année. Mais on va pouvoir reverser 3 000 euros à l'association Le Monde d'Antonio ».

Pratique.
Site web, www.lemondantonio.com

L'info en +
Le fest-noz en tweet vidéo sur Dailymotion


Dimanche 1 Mai 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 19

Recherche









Meteo B




SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
Assurances à Rennes