Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Brittany Ferries. Des nouveautés pour les 40 ans de la ligne France-Irlande



Le Connemara assurera la liaison Roscoff/Cork entre la France et l'Irlande - © Brittany Ferries
Le Connemara assurera la liaison Roscoff/Cork entre la France et l'Irlande - © Brittany Ferries
La compagnie maritime Brittany Ferries fête le 40ème anniversaire de la ligne entre la France et l’Irlande. Et elle vient d'annoncer le renforcement de la ligne Roscoff/Cork grâce à la création d’une rotation hebdomadaire supplémentaire, ainsi que le lancement d’une nouvelle ligne à destination du Nord de l’Espagne depuis l’Irlande. 

Cette ligne reliant la France et l'Irlande a démarré en 1978, le jour de la St Patrick. Et en l'espace de 40 ans, elle en a transporté des millions de passagers. 
Un nouveau navire va être affrété. Appelé Connemara, il fera partie de la gamme Economie des navires Brittany Ferries existants déjà entre la France, l’Angleterre et l’Espagne. Outre la desserte de la nouvelle ligne Cork/Santander à partir de la fin avril (deux aller-retour hebdomadaires), le Connemara permettra également d’augmenter la capacité de la ligne Roscoff/Cork et de multiplier les possibilités de courts séjours en Irlande.
Il peut transporter 500 passagers et 195 voitures. Les billets pour ces nouvelles traversées devraient être mis en vente d’ici la fin du mois de janvier. 

Pratique.
Sur le web, www.brittany-ferries.fr

Mardi 16 Janvier 2018




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 81

Recherche









Meteo B