Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Brest City Tour. Un bus à impériale pour découvrir la ville !



(Crédit. BCT)
(Crédit. BCT)
Plusieurs grandes villes du monde, comme Paris ou New-York, proposent déjà ce type de visite touristique. Et il est désormais possible de découvrir la cité du Ponant en prenant place à bord d’un bus à impériale ! Depuis l'étage, en plein air et à 4 mètres de hauteur, les passagers ont une vue panoramique de la ville. 
Le Brest City Tour propose une balade d’environ une heure, avec des audioguides disponibles en cinq langues. Et avec leur ticket, les passagers peuvent monter et descendre du bus librement, toute la journée, aux différents points d’arrêts prévus tout au long du parcours. « On table sur 20 000 clients pour la première saison » détaille Olivier Michel, un des trois patrons du Brest City Tour. Un premier bilan de fréquentation sera fait en août. Et si l’affluence est au rendez-vous, « on envisagera l’achat d’un second véhicule ». Le bus a accueilli ses premiers passagers le 11 avril. Et il va circuler jusqu’au 3 novembre, tous les jours, de 10h à 17h.

En audio.
Olivier Michel, un des trois patrons du Brest City Tour.

Pratique.
Tarifs : 14 euros/adulte et 8 euros/enfant – Gratuit pour les moins de 4 ans. Les tickets, valables la journée, sont en vente auprès de l’office de tourisme de Brest. Infos sur la page facebook Brest City Tour.
audio_olivier_michel.mp3 AUDIO Olivier Michel.mp3  (1.44 Mo)


Jeudi 11 Avril 2019




Nouveau commentaire :






SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
kiné de garde dans le département Côtes d'armor
carte de visite
carte de visite gratuite
Badge Lecteur professionnel