600 salariés, 62 enseignes en France, des boutiques qui ouvrent leurs portes à l'étranger... Armor Lux poursuit son développement.
La marque, reprise par Jean Guy Le Floch dans les années 90, doit sa réputation à ses collections qui puisent leur inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne. « C'est notre volonté d'être et de rester breton » affirme Jean Guy le Floch, PDG d'Armor Lux. Si une nouvelle boutique vient tout juste d'ouvrir ses portes à Morlaix, la marque vient également de s'installer à Berlin, en Allemagne. Et pour les années à venir, il est prévu de « mettre le paquet sur l'export ».
En audio.
Jean Guy le Floch, PDG d'Armor Lux.
La marque, reprise par Jean Guy Le Floch dans les années 90, doit sa réputation à ses collections qui puisent leur inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne. « C'est notre volonté d'être et de rester breton » affirme Jean Guy le Floch, PDG d'Armor Lux. Si une nouvelle boutique vient tout juste d'ouvrir ses portes à Morlaix, la marque vient également de s'installer à Berlin, en Allemagne. Et pour les années à venir, il est prévu de « mettre le paquet sur l'export ».
En audio.
Jean Guy le Floch, PDG d'Armor Lux.

Pratique.
Nouvelle boutique d'Armor Lux, 14 rue d'aiguillon à Morlaix. Elle se trouve dans le même local que le magasin Sportswear Attitude. Et elle est gérée par Françoise et Jacky Quéguiner.
Sur le web, www.attitude-morlaix.com et www.armorlux.com
L'info en +
- 77 ans d’existence
- 95 M€ HT de chiffre d’affaires.
- 600 salariés
- 5 000 000 d’articles vendus par an
- 1 500 nouveaux modèles par an
- 3 000 clients
- 10 marques (Armor Lux, Terre&Mer, Bermudes, Bérac Homme…)
Nouvelle boutique d'Armor Lux, 14 rue d'aiguillon à Morlaix. Elle se trouve dans le même local que le magasin Sportswear Attitude. Et elle est gérée par Françoise et Jacky Quéguiner.
Sur le web, www.attitude-morlaix.com et www.armorlux.com
L'info en +
- 77 ans d’existence
- 95 M€ HT de chiffre d’affaires.
- 600 salariés
- 5 000 000 d’articles vendus par an
- 1 500 nouveaux modèles par an
- 3 000 clients
- 10 marques (Armor Lux, Terre&Mer, Bermudes, Bérac Homme…)