Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

100% Haut-Finistère. Des chèques cadeaux et culture pour contribuer au développement économique local !



Depuis 2013, la CCI métropolitaine Bretagne ouest – Morlaix propose le chèque cadeau 100% Haut Finistère.
Et cette année, elle développe encore le concept en lançant le chèque culture réservé aux magasins et établissements culturels proposant des biens ou prestations à caractère culturel.

Plus de 600 commerces 

« Notre objectif est de favoriser l’achat de proximité et limiter l’évasion commerciale vers les ventes en ligne ou les grands pôles de consommation péri-urbains » affirme Jean-Luc Prat, élu à la CCIMBO Morlaix. Mode de paiement simple et efficace, ces chèques sont vendus par la CCIMBO Morlaix aux chefs d’entreprise, comités d’entreprise, associations et même aux particuliers permettant ainsi à l’heureux bénéficiaire « de se faire plaisir tout en contribuant au développement économique local ».
Les chèques sont utilisables dans plus de 600 commerces (alimentaire, beauté, bricolage…) répartis dans les 61 communes du Pays de Morlaix. Et cette année, ils peuvent aussi permettre d’acheter des places et billets pour des manifestations culturelles (théâtre, concerts, expositions…), pour les entrées aux monuments historiques (château du Taureau, cairn de Barnénez…) mais aussi pour l’achat de biens culturels (tickets de cinéma, livres, bandes dessinées, supports musicaux et vidéos…).

Pratique.
La liste des points de vente participants est consultable sur le site http://www.100pour100-hautfinistere.fr. La valeur faciale d’un chèque cadeau est de 5€ et de 10€.

Lundi 3 Décembre 2018




Nouveau commentaire :






SeedingUp | Digital Content Marketing





Paperblog





Impression en ligne - www.lesgrandesimprimeries.com
Blog Imprimerie online
Emploi Bretagne
Hatstore
Drop Shipping
kiné de garde dans le département Côtes d'armor

Badge Lecteur professionnel