Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

« Entre Terre & Mer ». L'Extrem Waterman, nouveauté de l'édition 2015



L'événement approche... Du 2 au 5 juillet, des milliers de personnes sont attendues pour les fêtes « Entre Terre & Mer » dans le Pays de Morlaix. 
Musique, gastronomie, présence de 200 voiliers... Et une grosse nouveauté pour cette édition 2015, l'organisation d'un triathlon le 5 juillet : l'Extrem Waterman. 
Il va combiner une course de 21 km sur l’île de Batz, un trail de 5 km depuis l’île Callot puis une épreuve de stand up paddle de 16 km sur la rivière de Morlaix.
Près de cent concurrents vont y participer. Et les sportifs intéressés par le challenge peuvent encore s’inscrire en individuel et par équipes et rejoindre ainsi Faustine Merret, la championne olympique de planche à voile et marraine de l’épreuve, qui participe au triathlon.

En audio.
Christophe Boutet, de la société brestoise Aloha Attitude, en charge de l'organisation du triathlon. 
audio_christophe_boutet.mp3 AUDIO Christophe Boutet.mp3  (2.64 Mo)



Faustine Merret, la championne olympique de planche à voile à Athènes en 2004, et marraine de l'Extrem Waterman. © Entre Terre et Mer
Faustine Merret, la championne olympique de planche à voile à Athènes en 2004, et marraine de l'Extrem Waterman. © Entre Terre et Mer

Mardi 16 Juin 2015




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 16

Recherche









Meteo B