|
24è édition du FAR de Morlaix
Infos pratiques
Morlaix
Description
Depuis 24 ans, la cité du viaduc prête le magnifique décor de ses rues, venelles et places aux Arts de la Rue. Déambulations, petites scènes, grands spectacles, artistes et spectateurs se rencontrent, la complicité s’installe et la magie opère. Vitrine historique de la création contemporaine des Arts de la Rue en Bretagne, le FAR tient toute sa place dans le paysage national des festivals de Théâtre de Rue.
La tête à l’envers, dans les flammes d’un candélabre, ou assis face au public, dans des décors minimalistes ou sortis tout droit d’un imaginaire décalé, les artistes qui vont se succéder tout au long de la 24e édition du Festival des Arts dans la Rue vous emmèneront avec eux dans leurs univers poétiques… sans oublier de vous faire participer ! Accès libre et gratuit Site web, www.artsdanslarue.com/far/2010 |
Les plus consultés du mois...
Les reportages vidéos de Kévin Floury
Kévin est un jeune breton. Caméra à l'épaule, il fait ses premières armes dans le journalisme en réalisant de nombreux reportages pour son site web.
Et je ne peux que vous encourager à aller découvrir son travail sur la plateforme Dailymotion ! |
Inscription à la newsletter
Les derniers articles commentés
Liste de liens
|











