Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Watcheezy. Une start-up bretonne récompensée au Cristal Festival



Erwan Minier, fondateur de Watcheezy.
Erwan Minier, fondateur de Watcheezy.
Le Cristal Festival est un événement international incontournable pour tous les acteurs du marketing, du digital et du e-commerce.
L'événement, dont c'était la 15è édition, s'est déroulé en décembre dernier à Courchevel (Savoie). Et à cette occasion, les Cristal Awards ont récompensé la créativité et l'innovation technique. Watcheezy, une start-up bretonne qui y concourait dans la catégorie « start-up & e-commerce » est revenue avec un trophée en mains, le prix Emerald !

« Humaniser la relation client »

Fondée en 2011 par Erwan Minier, Watcheezy édite la solution SaaS de mise en relation client instantanée avec le canal de communication le plus approprié (chat, audio ou vidéo).  
Le moteur de ciblage comportemental intégré à la solution permet d’augmenter le taux de conversion en identifiant en temps réel les prospects qualifiés ou les internautes qui ont besoin d’une assistance pour finaliser leur achat.
« J'ai voulu offrir une solution aux entreprises pour humaniser la relation client sur leur site » détaille Erwann Minier, fondateur. Sa start-up, qui est installée à Plérin près de Saint-Brieuc, équipe déjà des entreprises comme Kaufman and Broad, Bitdefender ou Culture Vélo. 

Pratique.
Sur le web, http://fr.watcheezy.com

Jeudi 21 Janvier 2016




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 76

Recherche









Meteo B