Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Vente à domicile. Un succès qui ne se dément pas…



Vente à domicile. Un succès qui ne se dément pas…
Le secteur de la vente à domicile ne se porte pas si mal. Au cours de l’année 2008, il a créé 19 000 emplois en France. Ce succès est dû à la relation privilégiée qui se noue entre le client et le vendeur.

Nathalie Prigent est vendeuse à domicile indépendante sur la commune de Plourin-les-Morlaix pour la société Tupperware. Selon elle, cette activité est un « bon complément de revenus ».

Ce week-end, elle organise un premier salon dédié à la vente à domicile. Il va se dérouler, dimanche 28 février 2010, à la salle du restaurant le Menhir de Plourin les Morlaix de 10h à 18h.

Réaction de Nathalie Prigent, vendeuse à domicile.

Pratique.
Salon de la vente à domicile à Plourin-les-Morlaix. Entrée gratuite.
Contact. Tél, 06 70 07 27 67.

audio_nathalie_prigent.mp3 AUDIO Nathalie Prigent.mp3  (1.65 Mo)



Lundi 22 Février 2010





1.Posté par StratégieRéseauConseil le 08/08/2010 10:43
Bonjour, la vente à domicile est actuellement en plein essor. Encore un article récent sur le sujet suite à la signature d'un accord entre la Fédération de la Vente Directe et le ministère de l'emploi:
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] icile.html
Effectivement cela peut être un complément de revenu, mais également peut amener à des revenus tout à fait honorables avec de la formation et du travail. Si vous êtes intéressé par les cosmétiques, les bijoux et/ou le développement d'un réseau de distribution (Fabricant français adhérent FVD) je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
+ d'infos www.strategie-reseau-conseil.kreaxo.fr
contact direct : strategie-reseau-conseil@kreaxo.fr

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 29

Recherche









Meteo B