Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Vente à domicile. Deux salons pour découvrir les opportunités d'emploi dans le Finistère



Vente à domicile. Deux salons pour découvrir les opportunités d'emploi dans le Finistère

Le secteur de la vente directe à domicile se porte plutôt bien. Si l'on en croit les chiffres de la fédération de la vente directe, l'an dernier, ce secteur représentait un chiffre d'affaires de 3,85 milliards d'euros. Et il a permis la création de 28 800 emplois en France.

 

A Louhans (71), une association a été créée l'an dernier. VDI Evenements permet aux vendeuses à domicile de différentes sociétés de pouvoir se regrouper dans l'optique de promouvoir leur métier.
Et aujourd'hui, la structure dispose d'une antenne en Bretagne à Mauron (56). Isabelle Serreau est en charge de prendre les nouvelles adhésions. Et elle s'occupe aussi de l'organisation de salons dans toute la région. 
 
Deux rendez-vous en Bretagne :
 
- Samedi 26 et dimanche 27 octobre 2013, à la salle polyvalente de Pencran (29). Ouverture de 10h à 18h. 29 exposants vous présenteront leurs métiers et opportunités d'emploi. Entrée gratuite
 - Un grand salon au parc des expositions de Lango à Morlaix est prévu les 18 et 19 janvier 2014, en présence de 100 sociétés différentes du secteur de la vente à domicile.
 
Pratique.
Renseignements auprès d'Isabelle Serreau. Contact 06 18 73 20 45.
 
Pour aller plus loin...
Site web de la fédération de la vente directe, www.fvd.fr
250 opportunités d'emplois à saisir chez Akeo en Bretagne via Ouest-France

Mardi 22 Octobre 2013




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 78

Recherche









Meteo B