Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Union Bouliste Briochine. L'avenir se dessine avec toujours autant d'interrogations



Union Bouliste Briochine. L'avenir se dessine avec toujours autant d'interrogations
Les membres de l'Union Bouliste Briochine se sont donnés rendez-vous, dimanche 30 janvier, à la Maison du temps libre de Saint-Brieuc pour leur 98è assemblée générale. Et pour cette association briochine, le bilan de l'année 2010 est plutôt bon !

980 joueurs sur l'année 2010

« Davantage de joueurs ont pris part aux différents concours organisés à Brézillet l'an dernier » souligne, avec une certaine satisfaction, le président de la structure Jacques Piéto. En effet, le taux de participation frôle les 1000 joueurs en 2010, 980 précisément ! Côté financier, l'Union Bouliste affiche un bilan correct grâce, entre autre, à la subvention accordée par la ville de Saint-Brieuc. « Sans cela, on aurait du mal à joindre les deux bouts » avoue Jacques Piéto.

Un avenir incertain

Seul bémol, c'est l'avenir qui reste toujours aussi incertain. Brézillet devrait prendre une toute autre allure dans les prochaines années. Où se retrouveront les joueurs ? La question reste pour l'heure sans réponse concrète. Et elle suscite une certaine colère de la part du président de l'Union Bouliste Briochine. « Bientôt 30 ans que je me plains, la boule bretonne c'est aussi la culture ! On n'a pas de vrai boulodrome sur Saint-Brieuc... C'est inadmissible ! ».


Pratique.
Union Bouliste Briochine. Contact. 02 96 73 96 98.

Lundi 31 Janvier 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 66

Recherche









Meteo B