Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

UPA. Les artisans bretons ont présenté leurs propositions aux candidats aux élections régionales



Pierre Labbé, président de l'UPA Bretagne entouré de André Abguillerm, 1er vice-président et Mickaël Morvan, administrateur.
Pierre Labbé, président de l'UPA Bretagne entouré de André Abguillerm, 1er vice-président et Mickaël Morvan, administrateur.
L'Union Professionnelle Artisanale (UPA) Bretagne a rencontré dernièrement les différents candidats aux Régionales. 
L’organisation professionnelle a souhaité rappeler aux élus le poids des entreprises de proximité dans les territoires et la nécessité de travailler en concertation. L’apprentissage, le développement économique et l’aménagement du territoire ont été au cœur de ces échanges. Concernant les propositions qui ont été faites, Marina Barbier, secrétaire générale de l'UPA détaille que « les deux axes forts sont l'emploi-formation et la transmission-reprise. Ils sont fondamentaux pour notre secteur ». 
De son côté, Pierre Labbé, président de la structure se veut confiant. « Aujourd’hui, nous avons été écouté mais nous serons vigilants sur la mise en oeuvre de nos propositions ».

En audio.
Marina Barbier, secrétaire générale de l'UPA 

audio_marina_barbier.mp3 AUDIO Marina Barbier.mp3  (3.27 Mo)



Pratique.
L'UPA porte la voix de 53 000 entreprises (soit 184 000 actifs dont 125 000 salariés), représentant près de 19 % de l’emploi régional. 
Sur le web, www.upa-bretagne.fr

Vendredi 4 Décembre 2015




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 76

Recherche









Meteo B