Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Two hats and a cat. La folk toulousaine débarque dans le nord Finistère



Two hats and a cat. La folk toulousaine débarque dans le nord Finistère
Two Hats and a Cat est un groupe toulousain de musique folk indépendante. Marlène, Romain, Pierre-Yves et François viennent de sortir leur premier EP 4 titres « Bluebell Woods ». Et ils seront de passage dans le nord de la Bretagne, du 5 au 13 novembre !

« La création est collective »

Depuis deux ans, les quatre membres du groupe parcourent les routes. « On travaille dans une ambiance familiale et ça marche bien ! » assure Marlène. Chez les Two Hats and a Cat, pas de leader. « La création est collective » souligne Pierre-Yves.
A l'écoute des morceaux de ce premier EP, on a la sensation de se laisser emporter par une musique puisée dans l'univers celtique. « Je suis d'origine bretonne et Romain est un breton d'adoption » s'amuse Marlène. L'appétit pour la folk ne se dément pas dans la région. Et l'envie de partager est très forte chez ses jeunes musiciens. « On aime la scène. Et on a besoin des gens... ».
 
Entretien audio avec Marlène et Pierre-Yves.
 

Pratique.
Tournée dans le nord Bretagne du 5 au 13 novembre 2011 à Brest, Cléder, Saint-Pol-de-Léon... Toutes les infos sur le site web du groupe, www.twohatsandacat.com

audio_two_hats_and_a_cat.mp3 AUDIO Two hats and a cat.mp3  (11.32 Mo)



Jeudi 3 Novembre 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B