Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Train fatal. Ils vont faire un tour d'Europe ferroviaire en fanfare... Et ont besoin d'aide !



Train fatal. Ils vont faire un tour d'Europe ferroviaire en fanfare... Et ont besoin d'aide !
Le collectif Train fatal regroupe 8 musiciens et un opérateur son-vidéo issus de différentes fanfares de la Baie de Morlaix. A l'origine de la première édition d'un festival sur Santec l'an dernier, il prévoit un grand périple en train en juillet prochain.
Objectif ? Partir à la rencontre des fanfares pour mettre en place un festival de fanfares européennes dans le Pays de Morlaix en août 2014.
 
Des partenaires privés et public ont été sollicités pour épauler financièrement ce projet. Certains ont déjà fait preuve de leur soutien. De l'audace, ces musiciens en ont, sans nul doute !
Et leur aventure ne pourra prendre vie que s'ils réussissent à boucler leur budget. Comme beaucoup, ils ont aussi opter pour le financement participatif. Et c'est via le site Ulule qu'ils recoltent des fonds. En échange, de nombreuses contreparties sont offertes aux souscripteurs (T-shirt, affiche, repas au restaurant, prestation privée de la fanfare...). Vous avez jusqu'au 10 avril pour apporter votre pierre à l'édifice !
 
En audio.
Pierre Chanteau, saxophoniste.
 
Pratique.
Tour d'Europe ferroviaire en fanfare, du 5 au 26 juillet 2013.
Seconde édition d'un festival au Dossen mêlant fanfares et arts du cirque en août 2013. Et une troisième en présence de fanfares européennes est prévue en août 2014 !
Pour aider financièrement le projet; http://fr.ulule.com/chapiteau-fanfares 

audio_pierre_chanteau.mp3 AUDIO Pierre Chanteau.mp3  (3.61 Mo)



Jeudi 4 Avril 2013




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B