Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

The Wankin’Noodles. Un nouvel EP avant l’album attendu fin 2010 !



The Wankin’Noodles. Un nouvel EP avant l’album attendu fin 2010 !
Les quatre garçons des Wankin’Noodles n’ont pas froid aux yeux. Après avoir conquis le public lors de leur prestation aux transmusicales de Rennes en décembre dernier, ils sortent aujourd’hui un deuxième EP, « Virgins at their feet ». Samedi 23 janvier, ils sont venus en faire la promo au Disquaire de Saint-Brieuc, lieu incontournable de l’actualité musicale briochine. Bizarrement, les fans, euh… les filles surtout, étaient au rendez-vous !

Les filles et le rock

Deux préoccupations importantes pour les Wankin’Noodles ? Les filles et le rock. A n’en point douter, ils n’ont que l’embarras du choix pour la première et un talent certain pour la seconde. Comme quoi, dans la vie, certains sont vraiment nés sous une bonne étoile. 17h15, samedi, les quatre acolytes s’apprêtent à faire rougir les demoiselles. « Aujourd’hui, on vous vend de l’amour et du rêve ». La phase de séduction est amorcée… Ils ont raison d’arrondir les angles, ca porte toujours ses fruits. Et surtout quand l’objet est de qualité. Au terme de quelques titres « live », le groupe peut se targuer d’avoir conquis son auditoire.

The Wankin’Noodles. Un nouvel EP avant l’album attendu fin 2010 !
Un album en fin d’année

« On s’apprête à partir en tournée en République Tchèque en mars et en Russie au cours du mois de mai ». Les quatre acolytes ne comptent plus s’arrêter et ne cachent pas leur envie de rejouer au festival Art Rock de Saint-Brieuc. « C’est là où tout a commencé. Depuis une dizaine de mois, c’est du non-stop pour nous ». La fin de l’année 2010 devrait voir la naissance de leur premier bébé. « Notre but, c’est l’album ». En attendant, leur second EP est dans les bacs. 6 titres et une vidéo, ca reste trop court. Et les fans vont évidemment encore avoir faim. Qu’à cela ne tienne, pour assurer le coup samedi, les Wankin’Noodles avaient même prévu une part de galette des rois pour les clients du Disquaire. Ils sont vraiment calés dans tous les domaines ces quatre jeunes là !

Pratique.
Nouvel EP des Wankin’Noodles, « Virgins at their feet ». Disponible dans les bacs.

Sur le web, http://www.myspace.com/wankinnoodles
The Wankin’Noodles. Un nouvel EP avant l’album attendu fin 2010 !

Mercredi 27 Janvier 2010




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B