Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Stokomani. Le destockeur de grandes marques arrive à Brest



(Crédit. Stokomani)
(Crédit. Stokomani)
Implanté déjà sur Saint-Brieuc, Stokomani, l'un des leaders français des grandes surfaces de déstockage de grandes marques à petits prix, annonce l’ouverture d’un nouveau magasin en Bretagne dans la zone de Kergaradec à Brest à compter du 7 septembre. Ce qui porte à 63 le nombre de ses points de vente en France.

8 000 références seront disponibles dans le magasin brestois qui est géré par 25 collaborateurs recrutés localement. 
« Grâce à des arrivages hebdomadaires, Stokomani entend ainsi proposer aux brestois une offre attrayante avec des prix mini sur : l’équipement de la maison, l’hygiène, la beauté, le loisir, la culture et l’habillement de la famille. La force de l’enseigne, ce sont aussi des produits saisonniers comme la décoration d’extérieur, le matériel scolaire, les décorations de Noël, et bien d’autres idées pour satisfaire les envies de l’ensemble de la famille toute l’année » promet l'enseigne.
« Cette ouverture s’inscrit durablement dans la dynamique de croissance et d’évolution de la métropole brestoise. Une fierté pour notre enseigne qui poursuit son développement en Bretagne et affirme ainsi son leadership français » assure Delphine Mathez, Directrice Générale Stokomani.

A propos de Stokomani
Crée en 1961, Stokomani est l'un des leaders français des grandes surfaces de déstockage physique de marques à petits prix. L’enseigne réalise plus de 350 millions d'euros de chiffre d'affaires à travers sa soixantaine de magasins. 
Sur le web > www.stokomani.fr

Lundi 29 Août 2016





1.Posté par Marc le 29/08/2016 13:48
Super. Hâte de voir

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 66

Recherche









Meteo B