Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Shopify. Créer simplement votre boutique en ligne !



La toute première boutique en ligne de Shopify a vu le jour en 2006. Elle était dédiée à la vente d’équipement pour les sports de glisse. Et aujourd'hui, l'expansion de Shopify est fulgurante. Elle propose à tout un chacun de créer très simplement une boutique en ligne ! 
  
400 000 commerces à travers le monde 

« Dans les années à venir, les habitudes d’achat changeront profondément. Les clients exigeront des options de livraison différentes et d’autres moyens d’achat que ce soit en ligne ou en magasin » détaillent les équipes de la plateforme. Spécialisée dans les solutions de e commerce, Shopify prévoit une forte expansion de son activité. Aujourd'hui, 400 000 commerces répartis dans 175 pays lui font confiance. Des marques telles que Tesla, Red Bull, Nestle, GE, Kylie Cosmetics.  

Shopify assure être à la recherche de « personnes talentueuses et passionnées qui peuvent nous aider à faire évoluer le commerce ». La plafeforme propose, entre autre, de créer et de gérer facilement votre boutique en ligne. Personnalisable parmi plus de 100 thèmes professionnels, il est aussi possible de l'intégrer directement à un site web existant. Et pas besoin de se soucier des stocks. Vous pouvez vendre de très nombreux produits. À chaque fois que vous recevez une commande sur votre boutique en ligne, le produit est acheté au fournisseur en Drop Shipping qui se charge de l’envoyer directement au client. La plafeforme offre également des solutions pour les magasins physiques via son logiciel point de vente qui veut «réinventer la caisse enregistreuse ». Vous pouvez également opter pour la création d'une boutique sur le réseau social Facebook, intégrer des articles à votre site web grâce à une simple « bouton d'achat » En résumé, Shopify est adapté aux petites comme aux moyennes entreprises. Le logiciel aide les marchands à créer et gérer leurs boutiques sur différents canaux de vente (Web, mobile, réseaux sociaux, places de marché, points de vente et boutiques éphémères).  

A partir de 29$/mois 

Trois offres d'abonnement sont proposées à partir de 29$ par mois. Et ce, sans engagement. La plafeforme offre même 14 jours d'essai sans engagement afin de tester ses services en toute tranquillité. Les différents forfaits comprennent de nombreuses options incluses. Nul besoin d'avoir déjà un fournisseur de services d’hébergement. C'est inclus ! « Shopify se sert des meilleurs serveurs, réseaux et réseaux de diffusion de contenu internationaux pour garantir la fiabilité et la rapidité de votre site ». Tous les forfaits de Shopify sont renouvelables mensuellement sauf si vous choisissez un forfait annuel ou bi-annuel.  Et il est tout à fait possible de passer à un abonnement supérieur ou inférieur à tout moment.  
Preuve de sa fiabilité et de son sérieux, Shopify a été élu le meilleur employeur au Canada en 2017 par Glassdoor. « Nous sommes fiers de notre succès et de notre croissance. Nos équipes ont travaillé sans relâche pour créer des valeurs et une culture qui nous ressemblent. Shopify encourage aussi bien ses employés que les entrepreneurs à expérimenter sans cesse et à repousser les limites du possible ».  

Pratique. 
Sur le web, https://fr.shopify.com/
Drop Shipping

Mardi 18 Juillet 2017




Dans la même rubrique :




1 2

Recherche









Meteo B