Rencontres, interviews, actualités... en audios et en images !









Nord Bretagne



Salon. Le « bio » vient à votre rencontre



Salon. Le « bio » vient à votre rencontre
Aujourd’hui, le « bio » est partout. Tout le monde a un avis sur la question mais comment faire concrètement la part des choses ?

Afin d’aiguiller les consommateurs, le salon bio et style de vie « Respirez la vie » est en tournée dans plusieurs villes de France. Il fera escale à Brest, du 29 au 31 janvier 2010, au Parc de Penfeld. Il va réunir pas moins de 130 exposants. Les visiteurs pourront assister à des conférences et des ateliers sur des thèmes variés.

L’engouement pour le bio est-il encore plus prononcé aujourd’hui qu’il y a quelques années ? Réponse de Stéphanie Poulain, chargée de projets.

Pratique.
Salon « Respirez la vie » du 29 au 31 janvier au parc de Penfeld de Brest, du 12 au 14 février au parc des expositions de Rennes… Toutes les dates sur le www.respirezlavie.com

audio_stephanie_poulain.mp3 AUDIO Stéphanie Poulain.mp3  (2.08 Mo)
Podcast


Mardi 26 Janvier 2010




1.Posté par Mutuelle le 26/01/2010 18:28
Pour la santé de vos enfants et pour préserver la planète, dites « Oui au bio dans ma cantine » !
http://www.choisirmutuelle.com

2.Posté par mutuelle le 22/06/2010 06:07
en effet c'est vrai, on en entend parler persque partout, dans tout les domaines le Bio, je pense que ca vient a l'economie des resources irrecyclable.
http://mutuelle.compareo.net

Nouveau commentaire :


Recherche


Inscription à la newsletter