Saint-Pol-de-Léon. L’entreprise Socape décroche le label « éco-artisan »
L’entreprise Socape de Saint-Pol-de-Léon vient de se voir décerner le label éco-artisan. Gérée par René Grall, elle est spécialisée dans le secteur du carrelage, des cloisons sèches, de la peinture et des revêtements de sol.
Dans les mois à venir, René Grall laissera les rênes de cette entreprise comptant sept salariés, à sa fille Klervia. Ce label, lancé par la CAPEB, impose de satisfaire les clients en demande de performance énergétique pour leur logement. Précisions de René Grall. Pratique. Socape à Saint-Pol-de-Léon. Tél, 02 98 15 80 03
Jeudi 4 Février 2010
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Compagnons du devoir. « La volonté de se perfectionner tout au long de sa vie dans son métier » - 25/01/2012Morlaix. Les nouveaux défis de l'auberge de jeunesse - 18/01/2012Morlaix. La Poste relooke son image en centre-ville - 09/01/2012Morlaix. Le Vinographe s'installe en centre-ville - 16/12/2011 |
Les plus consultés du mois...
Les reportages vidéos de Kévin Floury
Kévin est un jeune breton. Caméra à l'épaule, il fait ses premières armes dans le journalisme en réalisant de nombreux reportages pour son site web.
Et je ne peux que vous encourager à aller découvrir son travail sur la plateforme Dailymotion ! |
Inscription à la newsletter
Les derniers articles commentés
Liste de liens
|

Saint-Pol-de-Léon. L’entreprise Socape décroche le label « éco-artisan »

















