Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Saint-Brieuc. Zak Laughed et 49 swimming pools, en toute intimité…



Saint-Brieuc. Zak Laughed et 49 swimming pools, en toute intimité…
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas à la Citrouille de Saint-Brieuc. Samedi 20 février, la scène de musiques actuelles accueillait un jeune prodige du nom de Zak Laughed (en photo). En première partie, le groupe 49 Swimming pools a illuminé le début de soirée. Un joli moment, en apesanteur…

La qualité était au rendez-vous. Le public, un peu moins. Qu’importe, ce live donnait la forte sensation d’être privilégié. Et d’observer de grands artistes dans une sorte de concert très « privé ». Ambiance intimiste donc, et musique pop pour ouvrir le bal. Les 49 swimming pools, avec leurs chansons savoureuses, captivent leur auditoire. Les mélodies résonnent, vont droit au coeur. Et l’on se laisse facilement transporter dans un univers en proie au rêve.

Après une bonne heure de voyage, le groupe cède la scène au jeune Zak Laughed. Du haut de ses 15 ans, il suscite l’admiration. Son histoire a été maintes fois évoquée sur le web et dans la presse clermontoise, un coin de France où pour Zak, tout à démarré dès l’âge de 12 ans. Sur scène, son aisance impressionne. Et devant lui, le public est étrangement silencieux, les yeux rivés sur ce « petit homme » étonnement « grand ». Chacun le sait, on se construit sa vie d’adulte dès le plus jeune âge. Pour Zak, la route est toute tracée…







Dimanche 21 Février 2010




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B