Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Saint-Brieuc. Priz’unique, une vingtième soirée "hors piste"



Une sensation de plénitude a gagné le forum de la Passerelle, samedi soir, lors de la prestation de Sébastien Schuller
Une sensation de plénitude a gagné le forum de la Passerelle, samedi soir, lors de la prestation de Sébastien Schuller
La Passerelle de Saint-Brieuc proposait, samedi 16 mai 2009, sa 20è soirée Priz’unique. Lancé à la fin de l’année 2003, ce type d’évènement au tarif unique de 5 euros n’est pas prêt de s’arrêter…

Pour une poignée d’euros…

Il est vrai que la tendance du moment est plutôt aux économies. Des soirées de qualité à petits prix, séduisent, forcément ! Au forum de la Passerelle, pour une poignée d’euros, le public a pu découvrir trois noms à l’affiche de cette vingtième : Alice Lewis (pop électronique), Sébastien Schuller (chanson pop et instrumentale) et Bassdrum (électro rock). Parmi le public, Sabrina, jeune briochine d’une vingtaine d’années témoigne : « Je viens fréquemment à Priz’unique. A chaque fois, même quand je ne connais pas les groupes, je suis heureuse de ma soirée… »

Des soirées hors pistes

« L’idée est d’avoir une souplesse dans la programmation » souligne Anne Boubila, en charge des soirées Priz’unique avec Stéphane Jouan, administrateur. « On a souhaité depuis le début proposer des soirées hors pistes par rapport à notre saison en programmant des choses différentes voir même un peu décalées ». Le pari est gagné depuis longtemps. Rendez-vous pour la 21è qui sera programmé à l’automne prochain.

Pratique. www.lapasserelle.info

Lundi 18 Mai 2009




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B