Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Saint-Brieuc. Les cacahuètes musicales de Badaboum



Saint-Brieuc. Les cacahuètes musicales de Badaboum
Régulièrement dans l’année, l’association « Badaboum » organise des concerts au Pub le Piccadilly de Saint-Brieuc dans une ambiance décontractée. Vendredi 4 décembre 2009, la structure s’est attaquée pour la première fois à l’heure de l’apéro. Un nouveau concept visant à programmer des groupes de la région !

« Les Gens Normals »

Comme à l’accoutumée, l’ambiance est au beau fixe. Pour ce premier rendez-vous, le groupe « Les Gens Normals » (en photo) déverse sa musique décalée devant un public venu nombreux, de quoi ravir les membres de l’association présidée par Guénaële Rouzic. « Habituellement, on accueille une soixantaine de personnes par soirée. C’est une nouvelle tentative pour cibler un nouveau public tout en laissant la place aux groupes locaux ». Badaboum reste toutefois fidèle à sa marque de fabrique à savoir la chanson d’expression francophone « C’est notre dada ! ». Le trio briochin a en projet un 2è album et songe à lancer prochainement une souscription…

Une formule trimestrielle

A terme, l’apéro-concert de Badaboum devrait être programmé une fois par trimestre. En attendant, d’autres rendez-vous seront proposés après les fêtes de fin d’année. Le 13 janvier, place à Clément Bertrand se déclarant chanteur pauvre pour rimes riches. Le 28, « ça va être détonnant, c’est un drôle ! » promet Guénaële Rouzic. En effet, Eric Toulis, un ancien du groupe « Les escrocs » sera seul en scène pour un show musical plein d’humour. Badaboum nous promet encore de savoureuses cacahuètes musicales en 2010.

Pratique.
Site web, www.badaboum.org

Dimanche 6 Décembre 2009




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B