Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Saint-Brieuc. « Les Champs » se dévoilent au public !



Saint-Brieuc. « Les Champs » se dévoilent au public !
Le centre commercial des Champs vient d’être inauguré sur le site emblématique du Champ-de-Mars en centre-ville de Saint-Brieuc.
« C’est l’un des projets du siècle » s’est félicité le maire, Bruno Joncour. Une nouvelle étape que le premier magistrat de la ville qualifie de « décisive en terme de vitalité économique et de cohésion sociale ».

Après vingt-trois mois de travaux, le centre commercial a ouvert officiellement ses portes au public, ce mercredi 2 septembre 2009 au matin. Il abrite vingt-neuf commerces aux enseignes diverses et variées dont quatre moyennes surfaces : Monoprix, H & M, Chapitre.com et New-Yorker.


21 boutiques : Ekyog, Jules, Christine Laure, La Mode est à Vous, La City, Camaïeu, Armand Thiery Hommes, Toscane, Street One, Ethnic Chic, Foot Locker, Minelli, Darjeeling, Bagagiste et Compagnie, L'Occitane, Beauty Success, Fram, Atol, L'Atelier du Chocolat…

Trois restaurants compléteront les enseignes présentes sur le site à partir du mois de novembre. Au total, 150 emplois ont été créés dans la capitale costarmoricaine.
Sous le centre commercial, un parking sous-terrain peut accueillir 643 places de stationnement qui sont gratuites durant les premiers jours d’ouverture du site.

Mercredi 2 Septembre 2009




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 66

Recherche









Meteo B