Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Saint-Brieuc. Le son des « Blueberries » au Disquaire



Saint-Brieuc. Le son des « Blueberries » au Disquaire
Avant leur prestation à Callac, les membres des Blueberries se sont offerts une petite escale briochine, samedi 23 octobre, au Disquaire de Saint-Brieuc. Et les amateurs de rock indé en ont profité pour venir découvrir quelques titres de ce groupe brestois !

250 concerts

« On a débuté notre aventure en 2006 » précise Thomas, le tout jeune chanteur du groupe. Et depuis, les concerts se sont enchaînés à un rythme effréné. « 250 dates dont une prestation à Londres ». Leur premier album Over and Over est sorti en mars denier. Les douze titres de cet opus évoque l'inquiétude de la jeunesse par rapport à l'avenir, les lendemains difficiles... « Mais on a aussi des messages plus optimistes » souligne Thomas.


Saint-Brieuc. Le son des « Blueberries » au Disquaire
Traduit en français, le titre de leur premier album siginifie « encore et encore ». Et il laisse certainement présager un bel avenir aux Blueberries !

Lieu incontournable de la vie musicale, le Disquaire accueille très régulièrement des groupes. Et à chaque fois, ces mini-concerts privés, autrement dit show-case, attirent le public. De nouveaux rendez-vous seront organisés dans les prochaines semaines...

Pratique.
Site web, www.the.blueberries.fr

Lundi 25 Octobre 2010




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B