AccueilArchiveSDAB. "On n'a plus qu'à mettre en marche"

SDAB. « On n’a plus qu’à mettre en marche »

Published on

SDAB. « On n’a plus qu’à mettre en marche »SDAB. « On n’a plus qu’à mettre en marche »
Quinze anciens salariés de la SDAB ont pour projet la reprise de leur entreprise de mareyage, de Taulé et Carantec depuis l’annonce de sa liquidation judiciaire le 13 novembre 2008. La situation est aujourd’hui en bonne voie.

Les crédits-bailleurs (50 % détenus par la BNP et 25 % par le CIO et 25 % par le Crédit agricole) se faisaient attendre depuis le 20 janvier. Date d’une réunion réunissant banquiers, repreneurs et acteurs économiques. La BNP, après une certaine pression, s’est réveillée hier soir et a promis aux actionnaires de leur fournir une proposition dès lundi. Ce problème est donc en passe d’être régler la semaine prochaine.

On fait le point sur la situation avec Patrice Lorillon, à l’initiative de ce projet de reprise.

EN AUDIO également, retour sur le premier sujet consacré à la SDAB, le 26 novembre 2008 intitulé : Les salariés n’ont pas dit leur dernier mot !Suite à la diffusion du reportage de la SDAB sur M6, vous êtes nombreux à réclamer les coordonnées de cette entreprise. Merci pour tous vos messages laissés sur ce site, ils seront transférés à la SDAB !

Aujourd’hui, la SDAB fournit les restaurateurs en poissons et crustacés frais dans toute la France.
SDAB Mareyage
Z.A. de la Gare – BP 16
29670 TAULE
Site internet : sdabmareyage.fr

La SDAB propose également un service de livraison à domicile pour les particuliers à Paris et à Lyon.

Latest articles

Innovation audacieuse : startups qui repensent l’avenir

Innovation audacieuse : Des startups réinventent l'agroalimentaire.

Les femmes entrepreneures en pleine ascension

Les femmes entrepreneures en pleine ascension : Découvrez leur parcours inspirant vers le succès.

Expérience client immersive : Plongez dans le futur du marketing digital !

L'expérience client immersive est en train de révolutionner le marketing digital. Découvrez comment plonger dans le futur du marketing avec cette approche novatrice.

SEO et e-commerce : Un duo gagnant pour votre visibilité en ligne !

L'association de l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et du commerce électronique (e-commerce) constitue un duo gagnant pour augmenter votre visibilité en ligne. En mettant en œuvre des stratégies de référencement efficaces, vous pouvez améliorer la position de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche, ce qui entraînera une augmentation du trafic organique et des ventes. Découvrez comment tirer parti de cette combinaison puissante pour maximiser votre présence en ligne et atteindre vos objectifs commerciaux.

Plus d'articles

Innovation audacieuse : startups qui repensent l’avenir

Innovation audacieuse : Des startups réinventent l'agroalimentaire.

Les femmes entrepreneures en pleine ascension

Les femmes entrepreneures en pleine ascension : Découvrez leur parcours inspirant vers le succès.

Expérience client immersive : Plongez dans le futur du marketing digital !

L'expérience client immersive est en train de révolutionner le marketing digital. Découvrez comment plonger dans le futur du marketing avec cette approche novatrice.