Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Roscoff. Les métiers d'art se dévoilent au grand public



Roscoff. Les métiers d'art se dévoilent au grand public
Nouvellement créée à Roscoff, l’association « Art Gwenn Ha Du » regroupe divers artisans d’art ayant pour objectif de promouvoir leur savoir faire.
« Créer de mes mains, quelque chose pour quelqu’un, ça fait toujours chaud au coeur » affirme Marie-Pascale Person, secrétaire de l’association et sculpteur sur bois. Et ces artisans du nord de la Bretagne sont fortement motivés. « On a envie de se pousser vers l’avenir et de constuire beaucoup de choses ».

Participation aux journées des Métiers d'art

Dans le cadre des journées des Métiers d'Art organisées partout en France, un week-end de portes ouvertes vous est proposé les 2 et 3 avril 2011.
Ces journées ont pour vocation d'inciter le public à poser un autre regard sur ces métiers. Et pourquoi pas, de susciter des vocations...
A Roscoff, dans l'atelier de Frédéric Perrot (ébéniste d'art), quatorze artisans d'origine bretonne vous présenteront leur travail. Cette initiative est soutenue par la muncipalité de Roscoff.

Précisions avec Marie-Pascale Person, secrétaire de l’association


Pratique.
L'atelier sera ouvert gratuitement au public samedi 2 et dimanche 3 avril 2011, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Il est situé 65 rue Albert de Mun à Roscoff. Infos au 06 42 19 62 52.
Site web, www.journeesdesmetiersdart.com

(Crédit Photo. Port de Roscoff – Tourisme Bretagne – Jacqueline Piriou)

audio_marie_pascale_person_1.mp3 AUDIO Marie-Pascale Person.mp3  (2.13 Mo)



Lundi 28 Mars 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 51

Recherche


Morlaix. Un championnat international de... par NordBretagneTV








Meteo B