Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Plouaret-Trégor. Le comité des fêtes est poursuivi en justice



Plouaret-Trégor. Le comité des fêtes est poursuivi en justice
Pour comprendre les raisons de cette affaire, il faut remonter au mois d’avril dernier. Un bal disco organisé par le comité avait donné lieu à quelques débordements. Et la présidente de l’association, Martine Le Fustec, vient d’apprendre qu’elle était convoquée le 22 juin prochain devant le tribunal correctionnel de Guingamp.

Lors de cette fameuse soirée d’avril, les gendarmes avaient constaté l’état d’ébriété avancé de certains jeunes sur le parking de la salle des fêtes. Ils ont alors dressé un procès-verbal qui a débouché sur la poursuite en justice du comité des fêtes pour avoir servi de l’alcool à une ou des personnes qui étaient déjà en état d’ébriété.

Une pétition de soutien vient d’être lancée. Elle est disponible en mairie et dans les différents commerces de la commune.


Réaction de Jérémy Blanzin, président de l’union des associations plouarétaises.

audio_jeremie_blanzin.mp3 AUDIO Jérémie Blanzin.mp3  (1.79 Mo)



Vendredi 4 Juin 2010





1.Posté par Jacques le 07/06/2010 15:41
C'est tout simplement lamentable de poursuivre des gens qui s'impliquent dans la vie de leur commune....

Je comprends complètement la réaction de ce président qui dit être "dégouté" !!

2.Posté par charms le 13/09/2010 07:34
Lors de cette fameuse soirée d’avril, les gendarmes avaient constaté l’état d’ébriété avancé de certains jeunes sur le parking de la salle des fêtes. Ils ont alors dressé un procès-verbal qui a débouché sur la poursuite en justice du comité des fêtes pour avoir servi de l’alcool à une ou des personnes qui étaient déjà en état d’ébriété.thomas sabo schmuck

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 76

Recherche









Meteo B