Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Panoramas #19. Tentez l'aventure des concerts secrets !



Lancés lors de la 17ème édition du festival de Morlaix, les concerts secrets s’installent discrètement dans la programmation de Panoramas. Discrètement, car c’est le principe de ce concept. Le public n’est informé qu’au dernier moment de l’endroit où le concert se tient.
L’idée ? Sortir de l’ordinaire, s’aventurer dans des lieux inconnus ou emblématiques du territoire de Morlaix Communauté pour y découvrir un artiste, en toute intimité.

Après Rodolphe Burger à la Maison du Peuple en 2014, et Mansfield.TYA à la Manufacture des Tabacs en 2015, Panoramas double la mise cette année.
Le festival a en effet confié le soin à deux jeunes femmes pleines de talent de vous guider dans ce jeu de piste musical. Au menu de cette 19ème édition (25 au 27 mars 2016) : l’électro-pop planante de Louise Roam et la folk mélodieuse de Ladylike Lily !

Mais ce n’est pas tout. Leurs concerts seront accompagnés d’une dégustation de produits locaux mis en valeur par un chef. De quoi contenter nos oreilles et nos papilles. Bref, une vraie découverte patrimoniale, gustative et artistique !

(Crédit. Sylvia Borel).
(Crédit. Sylvia Borel).
Louise Roam.
C'est le double musical d’Aurélie Mestre, une jeune femme formée au conservatoire qui ne s’est jamais remise de sa rencontre avec les musiques électronique.

Auteure de 2 EP, la jeune femme compose, interprète et produit une électro-pop planante et raffinée. Puisant son inspiration de ses voyages, elle nous invite à parcourir des paysages sonores inspirés, sur lesquels elle pose délicatement sa voix aérienne.

(Crédit. DR).
(Crédit. DR).
Ladylike Lily.
Derrière son micro, Orianne Marsilli se mue en Ladylike Lily, une nymphe musicienne aux nombreuses facettes. Après Get Your Soul Washed, un premier album remarqué, la jeune femme multi-instrumentiste augmente son répertoire avec Dans La Matière, un EP de 6 titres chantés en français qui sortira au printemps. L’univers de Ladylike Lily est peuplé de mélodies aériennes et entêtantes qui paraissent déjà familières, comme autant de comptines folk-pop pleines de poésie. Elle vient d’intégrer le label Charrues.

Pratique.
Séance 1 : Samedi 26 Mars - Rdv 16h (le lieu du rdv  sera indiqué sur le billet)
Séance 2 : Dimanche 27 Mars - Rdv 16h30 (le lieu du rdv sera indiqué sur le billet)
Tarif par séance : 9€ (comprenant les 2 concerts et la dégustation de produits locaux)

Billetterie.
Uniquement sur le site internet du festival > www.festivalpanoramas.com/billetterie/

Lundi 14 Mars 2016




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 31

Recherche





Meteo B