NordBretagne.fr

Natation. Les benjamins du Finistère en stage intensif à Morlaix



Natation. Les benjamins du Finistère en stage intensif à Morlaix
Pour la toute première fois, le club nautique (CN) de Morlaix organise depuis le 23 février un stage départemental pour 24 benjamins du Finistère à l’espace aquatique de Plourin-les-Morlaix. Il va se poursuivre jusqu’à dimanche.

Cette semaine d’entraînement permet à ces jeunes de vivre un premier stage en extérieur.

Objectif ? Préparer la compétition de natathlon prévue dimanche à Morlaix tout en gardant en ligne de mire, les championnats de France en juin prochain.

Morgane, Axelle et Fiona, 3 jeunes filles du CN morlaisien ont été sélectionnées pour participer à ce rendez-vous.

Reportage vidéo.



Mercredi 24 Février 2010





1.Posté par dornic le 25/02/2010 18:28
ba moi aussi j'aurais voulus le faire mais je suis pas assez grandes et bravo momo (ma soeur ) je suis sur que tu tes amélioré

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5

Recherche





Inna Modja. En concert en Bretagne : 9/02 à Brest et 18/02 à Penmarc'h
Interview audio à découvrir

Le Nord Bretagne


Les reportages vidéos de Kévin Floury

Les reportages vidéos de Kévin Floury
Kévin est un jeune breton. Caméra à l'épaule, il fait ses premières armes dans le journalisme en réalisant de nombreux reportages pour son site web.
Et  je ne peux que vous encourager à aller découvrir son travail sur la plateforme Dailymotion !



Inscription à la newsletter








Ecouter Fréquence Terre Accéder au site de Fréquence Terre