Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. La Poste relooke son image en centre-ville



Morlaix. La Poste relooke son image en centre-ville
Brest, Quimper, Landerneau... Comme dans beaucoup d'autres villes bretonnes, la Poste de Morlaix s'est transformée en un « espace service client ».

Depuis le 9 janvier, et après trois mois de travaux, les habitants peuvent découvrir ce nouveau concept. « Nos clients ont accès à un espace qui se décompose en plusieurs îlots » résume Philippe Borvon, directeur de l'établissement. Fluidifier la file d'attente est l'objectif phare de cette nouvelle organisation.

450 000 euros de travaux
 
La dizaine de salariés de l'agence du centre-ville a reçu une formation spécifique. « Les agents vont aller au-delà du client pour lui demander ses besoins ». Deux guichets financiers sont ouverts en permanence. « Et ils sont désormais beaucoup plus confidentiels » affirme le directeur de la Poste. Quant aux clients les plus pressés, ils ne manqueront pas d'utiliser les automates mis à disposition.
 
Au total, 450 000 euros de travaux ont été effectués au sein du bureau de poste du centre- ville de Morlaix. A terme, Philippe Borvon compte bien doper la fréquentation. « On espère passer de 300 clients par jour à 400 d'ici un an ».

En audio. Philippe Borvon, directeur de la Poste à Morlaix.
 

Pratique.
La Poste, 15 rue de Brest à Morlaix. Ouverture. Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h ; mardi de 9h à 12h et de 14h à 18h ; samedi de 9h à 12h.
 
(Image, Google Street View)

audio_philippe_borvon.mp3 AUDIO Philippe Borvon.mp3  (1.87 Mo)



Lundi 9 Janvier 2012




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 66

Recherche









Meteo B