Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Morlaix. 1000 jeunes footeux sur les pelouses de Kéranroux !



Morlaix. 1000 jeunes footeux sur les pelouses de Kéranroux !
Comme chaque année, à l’occasion du week-end de Pâques, plus de 1 000 jeunes footballeurs viendront fouler les pelouses de Keranroux à l’occasion du Tournoi International poussins et benjamins du Sporting Club Morlaisien.

Forts de leurs expériences, les organisateurs sont quasiment prêts pour cette 31ème édition qui va se dérouler dimanche 12 et lundi 13 avril 2009.
Cette année les têtes d’affiche sont les clubs de Toulouse FC, Le Havre AC, le Stade de Reims, Valenciennes FC, Racing Club de Strasbourg Paris FC, ESTAC Troyes, Vannes OC, SCO Angers, FC Lorient, Stade Rennais, Stade Brestois, le CFFP (Centre de Formation de Paris) ainsi que l’En Avant de Guingamp et le Stade Lavallois, les 2 vainqueurs de l’édition précédente. Côté étrangers, les Polonais de Stal Mielec (2 équipes en benjamins) et les belges de l’AFC Tubize (D1).
Les « îles » seront représentées par nos amis du Red Star de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et …Ouessant Sport Loisir qui fêtera sa première participation.

Plus de soixante clubs, 300 rencontres en 2 jours sur l’ensemble des 6 terrains tracés sur le site de Keranroux.
Ce tournoi est organisé en parrainage par la Ville de Morlaix, le Conseil Général du Finistère, le Crédit Mutuel de Bretagne, ainsi que de nombreux commerçants.

Thierry Jourdren est co-organisateur de l'évènement...

thierry_jourdren_tournoi_foot.mp3 AUDIO Thierry Jourdren.mp3  (1.76 Mo)



Jeudi 9 Avril 2009




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 16

Recherche









Meteo B