Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Manolo. Ce jeune breton nous embarque dans son sac à dos à l'autre bout du monde !



En Nouvelle-Zélande. (Crédit. Manolo)
En Nouvelle-Zélande. (Crédit. Manolo)
Originaire de la région de Pleyben, Manolo Jacquet a déjà parcouru en l'espace de 30 mois quelques 120 000 km à travers le monde traversant une soixantaine de pays.
Et il n'est pas réellement seul sur la route puisqu'il embarque dans son épopée ses nombreux abonnés Facebook et Instagram !

9000 abonnés

Ce jeune breton de 22 ans aurait pu mener une vie sédentaire dans le Finistère, mais il a préféré opter pour un quotidien plein de rebondissements. Et cela lui a permis de vivre des expériences inoubliables. « J’ai été pêché avec des Inuits dans le Labrador (nord-est canadien) » raconte l'aventurier à nos confrères de Ouest-France.
Si dans un premier temps, son compte Facebook a été créé pour ses amis et sa famille, il compte aujourd'hui près de 9000 abonnés ! 
Manolo se déplace en auto-stop. « Une manière de rencontrer des gens bien différents ». Et son aventure a pris au fil du temps une autre dimension. « Je veux prouver que la planète Terre est principalement peuplée d'êtres munis de bonnes intentions ». 

Pratique.
Comment suivre Manolo ?
Sur facebook > https://www.facebook.com/ManoloLeGlobeTrotteur


Jeudi 21 Juillet 2016




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 78

Recherche









Meteo B