Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Livre. Michel Courat récidive avec un 3è polar



Livre. Michel Courat récidive avec un 3è polar
Après "Ca meurt sec à Locquirec" et " Marée rouge à Plestin les Grèves", Michel Courat vous propose de vous plonger dans l’histoire de ce nouveau polar "Coup de grisou à Pleumeur-Bodou".

Au fil des pages, vous allez vous promener dans le Trégor, de Plougasnou à Perros-Guirec en passant par Locquirec, Plestin, Locquémeau, Lannion, Trébeurden et bien-sûr Pleumeur-Bodou, au cœur de l’intrigue. Mais patience…il vous faudra attendre l’avant-dernière page, et de multiples révélations, pour connaître le fin mot de l’histoire.


Livre. Michel Courat récidive avec un 3è polar
L’histoire en quelques lignes…

Laure Saint-Donge, LSD pour les intimes, la célèbre journaliste, se repose avec son petit ami à l’Ile Grande, à Pleumeur-Bodou. Un barbecue avec des amis, un chirurgien aux pratiques douteuses et une mort mystérieuse sur le green du golf de Saint Samson vont perturber son beau programme. Avec l’aide de la gendarmerie de Perros-Guirec, elle va mener une des enquêtes les plus surprenantes de sa carrière, qui va lui faire découvrir la face cachée de bien des notables de la région…. Saura -t-elle découvrir la vérité, tous ces secrets bien gardés qui pourraient bien exploser s’ils remontent à la surface. Déclenchant une explosion énorme, digne d’un coup de grisou, dans ce Trégor si paisible. D’habitude…

Rencontre audio avec Michel Courat.


Pratique.
« Coup de grisou à Pleumeur-Bodou » disponible aux éditions Alain Bargain.

audio_michel_courat_1.mp3 AUDIO Michel Courat.mp3  (3.72 Mo)



Lundi 1 Février 2010




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 52

Recherche









Meteo B