Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Interview. Inna Modja, l'hyperactive



(Crédit Photo, Marco Sikic)
(Crédit Photo, Marco Sikic)
De « French Cancan » à « La fille du Lido », ses titres ont conquis les ondes.
Inna Modja est actuellement en tournée. Et cette artiste viendra à la rencontre du public breton, les 9 et 18 février, à Brest et à Penmarc'h.
 
« Love Revolution »
 
Après un premier opus en 2009, la jeune femme native du Mali, vient de sortir son deuxième album « Love Revolution ». Mélange de soul, pop et blues, ce disque affine l'univers musical d'Inna Modja. « J'essaie vraiment de montrer plusieurs facettes de ma personnalité ». Car cet album évoque la vie de cette jeune artiste.

Née en 1984 à Bamako, elle a été baignée dans trois cultures différentes : africaine, française et anglo-saxonne. « Mes parents ont toujours veillé à ce que je garde les pieds sur terre ».

Une atmosphère créative
 
Hyperactive de nature, elle avoue ne jamais réellement s'arrêter, même durant les vacances. « J'ai toujours besoin d'être dans une atmosphère créative. J'ai peur de l'ennui...».
Et si elle était « terrifiée » à l'idée de monter sur scène à ses débuts, elle appréhende l'épreuve différemment aujourd'hui. « J'ai transformé mon trac en énergie et en plaisir de partager un moment avec les gens ».
 
En audio.
Inna Modja suivi du titre « La fille du Lido ».
 

Pratique.
Inna Modja en concert.
Le 9 février au Vauban de Brest et le 18 février à la salle Cap Caval de Penmarc'h. 21h.
Site web, www.innamodja.com

audio_inna_modja.mp3 AUDIO Inna Modja.MP3  (9.15 Mo)



Jeudi 26 Janvier 2012




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 33

Recherche









Meteo B