Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Hommage. « On pense toujours à Nico... »



Hommage. « On pense toujours à Nico... »
Dans les hauteurs de la Place du Chai, une soirée hommage à Nicolas Verdon s'est déroulée samedi 11 décembre, au bar « le fût chantant » de Saint-Brieuc.
Âgé de 38 ans, ce jeune père de famille est décédé dans un accident de moto en septembre dernier. Ses proches veulent que toute la lumière soit faite sur ce drame (1). Sa compagne doit prochainement être reçue à la SRPJ de Rennes.

« On lui doit bien ça... »

« On veut que l'on continue à en parler. Ce n'est pas une affaire éteinte ». Benoît Moncel, un des meilleurs amis de Nicolas Verdon compte bien perpétuer la mémoire du jeune homme. « Il a tellement donner de choses à beaucoup de monde. On lui doit bien ça... ». Amis, proches ou simples citoyens ont pris part à une belle soirée, samedi dernier, avec les prestations du groupe Vox All (pop noisy) et de DJ Kermitt (latino, soul, funk).
De la musique pour ne pas oublier, mais aussi pour « partager ». Une soirée hommage devrait être reconduite tous les deux mois, sous des formes différentes. La prochaine aura lieu en février. « On pense toujours à lui. Et on veut que l'enquête avance... »


(1) Nicolas Verdon a percuté une voiture de police qui faisait demi-tour dans la rue du 14-Juillet de Ploufragan le 9 septembre 2010. Le drame a suscité la polémique. Le policier au volant de la voiture du commissariat briochin ayant été contrôlé positif à l'alcool.


Mardi 14 Décembre 2010




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 78

Recherche









Meteo B