Nordbretagne.fr
- Le Nord Bretagne -
NordBretagne.fr

Finistère. A la recherche d'un terrain pour le Multisons



Finistère. A la recherche d'un terrain pour le Multisons
L’association ASSO 29 cherche une solution de secours pour organiser son festival annuel dans le département du Finistère. Le multisons des Côtes d'Armor a lui aussi connu le même problème au début du mois de juin. Finalement, il a pu se dérouler sans encombres.
 
3 000 participants
 
Le festival multisons, version finistérienne, doit lui avoir lieu du 23 au 25 juin 2011, pour la quatrième année consécutive. 3 000 participants sont attendus. « Et ce rendez-vous s’est toujours passé dans d’excellentes conditions » rappellent les organisateurs.
Mais cette année, ils ont essuyé un refus quant aux cinq sites qu’ils ont soumis à l’appréciation de la préfecture, compromettant donc la tenue du festival.
 
La structure, via un communiqué, lance un appel aux particuliers, collectivités locales et services de l’Etat, pour trouver dans l’urgence un terrain d’une dizaine d’hectares où la manifestation pourrait avoir lieu. Elle offre un important dédommagement financier pour la location et l’assurance d’un terrain qui sera rendu en parfait état, comme lors des éditions précédentes.

Précisions avec Florian, de l'association Technotonomy, qui soutient les organisateurs.


Pratique.
Si vous avez des solutions à proposer, vous pouvez prendre contact avec les organisateurs au 06 76 77 67 29.

audio_florian.mp3 AUDIO Florian.mp3  (1.93 Mo)



Mercredi 15 Juin 2011




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :




1 2 3 4 5 » ... 78

Recherche









Meteo B